Razer vainqueur des Hot Stuff Awards 2012 avec le Razer Projet Fiona

 

Le Razer Projet Fiona devient avant même sa mise sur le marché une référence dans le domaine des innovations technologiques 2012

 

 

Las Vegas, CES 2012 – le 16 Janvier 2012 – Razer, fabricant leader mondial de périphériques de haute précision pour le jeu vidéo, remporte un Hot Stuff Award pour sa tablette de jeu avec écran tactile, le Razer Projet Fiona. Du 10 au 13 Janvier 2012, se sont déroulés lors du Consumer Electronics Show (CES), les Hot Stuff Awards, l’un des plus importants évènements en matière de nouvelles technologies. Les dernières innovations technologiques des plus grandes marques spécialisées y sont présentées dans tous les secteurs d’activités (audio-vidéo, électroménager, Informatique, téléphonie, photo…) afin de décerner celles qui révolutionneront le marché en 2012. C’est à ce titre que Razer remporte, aux côtés des plus grandes marques Internationales, un Hot Stuff Award pour sa tablette pensée pour les jeux PC les plus populaires grâce à un système de contrôle intuitif élaboré pour jouer n’importe où dans les meilleures conditions.

Pour en savoir plus à propos de la tablette PC Projet Fiona, veuillez cliquez ici

 

A propos de Razer

Razer a été un pionnier en supportant le e-sport depuis sa conception. C'est dans nos gênes et nous cherchons à instiller la culture du jeu vidéo professionnel dans tout ce que nous entreprenons. Nous travaillons main dans la main avec les professionnels pour forger des armes destinées aux joueurs qui gagnent leur vie en prenant des places sur les podiums. Notre équipement est conçu pour supporter, sans jamais faiblir, les conditions de stress extrême des tournois où gagner est tout, et les erreurs se paient cash. Ceux qui utilisent nos équipements lors des compétitions en attesteront – Nous vivons selon notre leitmotiv : Pour les joueurs. Par des joueurs.